Excellent sƩjour dans une maison bien situƩe, au calme, avec tous les Ʃquipements et amƩnagements nƩcessaires. Une vrai maison, pas seulement une maison de vacances.
Un grand merci pour votre commentaire !Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Ce sera un réel plaisir de vous accueillir de nouveau ! Sylvie et Olivier
La Villa Happy porte trĆØs bien son nom ! Nous avons passĆ© un excellent sĆ©jour : la maison est magnifique, parfaitement Ć©quipĆ©e et trĆØs confortable. La piscine a rendu le sĆ©jour encore plus agrĆ©able, et lāemplacement est idĆ©al. Un grand merci Ć Sylvie, une hĆ“te trĆØs agrĆ©able et attentionnĆ©e. Nous reviendrons avec plaisir !
Quel plaisir de revenir à la villa Happy...cette villa est très bien aménagée et spacieuse ! Tout y est pour passer de très bonnes vacances ! Un grand merci à Sylvie et Olivier pour leur accueil et leur gentillesse. A l année prochaine,!
Bonjour Catherine et dominique Nous répondons tardivement a votre commentaire, merci pour ce dernier. Et surtout à bientÓt, précise à Dominique que mon niveau de Golf atteint le top mondial, bientÓt classé à L'ATP. ;-) Olivier
Nous avons passé un excellent séjour. La villa est magnifique, très agréable, calme, spacieuse, très bien équipée, sans oublier la piscine, un vrai bonheur ! Elle est idéalement située, proche des commerces et des plages. Encore un grand merci à Sylvie pour son accueil. Nous y reviendrons avec plaisir et recommandons à 100%
Merci beaucoupĀ Clemence pour ce commentaire. Cāest avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau. Ć bientĆ“t. šāļøĀ
Villa très agréable à vivre et très fonctionnelle. Très bonne literie. Très bons aménagements intérieurs et extérieurs. Situation géographique très bonne que ce soit pour faire ses courses ou pour aller à la plage. Des hÓtes charmants et à l écoute pour que l on passe de très bonnes vacances ! Nous avons hâte d y revenir.
Bonjour Catherine et Dominique, merci beaucoup pour votre message. Cāest avec grand plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois. Sylvie et Olivier.Ā